Direction artistique : Bruce Chiefare
Accompagné de Églantine Chauchaix, Ekilibro Noah et François Bocqueho
Avec Agatha Krwawnik, Andrège Bidiamambu, Aurélien Mouafo, Aurore Pauvert, Fanfare Nola Rennes Expérience, Kilian Cadin, Liss Funk, Marie Houdin & DJ Freshhh, Morgane Rey, Seren Kano et Seth Ngaba
Et plus de 400 participant·es
Costumes : Stefani Gicquiaud, Sabine Hélot et les bénévoles de Carrefour 18, Ty Blosne et du Cercle Paul Bert du Landrel, en partenariat avec Blosn’up
Chars : Vincent Gadras
Bruce Chiefare, son équipe et les participant·es vous proposent de vivre ce Défilé Fantastique inspiré de la culture hip-hop, de ses valeurs de partage et d’appropriation de la rue. Le résultat d’un projet collectif pensé pour vivre 2025 en dansant, en apprenant et en se rencontrant !
Venez soutenir les danseur·ses le long du parcours : ce très fantastique et joyeux défilé se clôturera au Triangle avec un dancefloor et un apéro proposé par les habitant·es du Blosne.
Le parcours :

⚠️ Show de clown annulé