Créée en 2016, la compagnie est le fruit d’une longue collaboration. Notre connexion, s’est enrichie au fil de nombreux voyages à l’étranger, où nous avons partagé et développé notre passion commune : le Jonglage. Nous avons créé divers spectacles de formes courtes et longues en France, en Europe et en Amérique du Sud durant plusieurs années.
A cette dynamique relationnelle se sont ajoutées les formations professionnelles. Ces multiples expériences nourrissent désormais notre travail, notre désir d’expression.
En 2016, nous participions a la formation la FAAAC J (Formation alternative et autogérée aux arts du cirque - jonglage) : le choix des intervenants, des lieux d’accueil, des dates et de la durée ont été pris par les participant(e)s. L’envie de se former, de vivre une expérience collective de partages et de questionnements sur notre pratique nous ont réunis.
Par le travail à deux et les remises en questions essentielles à son évolution, nous questionnons le rapport humain : l’autre comme partenaire indispensable à la réalisation de soi.
Ce duo est pour nous une évidence et nous souhaitons plus que tout partager avec notre public des moments d’humour, porteurs de sens et générateurs d’émotions.
Dans Accroche-toi si tu peux, Guillaume Cachera et Nicolas Paumier conversent en jonglant ! A quatre bras, à quatre jambes et sans parole ! Tantôt mimes, tantôt acrobates, les deux artistes sont complices, drôles et généreux. Ils se soutiennent, s’accompagnent, se perdent, tombent, décollent… sans jamais perdre de vue leurs balles blanches.
Pour encore plus d’émotion, le compositeur et multi-instrumentiste François Colléaux, partagera la scène avec le duo.