Agata Krwawnik est une cheffe de choeur, autrice, compositrice et interprète d’origine polonaise. Chanteuse à la voix chaude et limpide influencée par Al Jarreau, Dianne Reeves, Jill Scott ou encore Chet Baker, elle enseigne aujourd’hui la musique et se produit régulièrement en concert.
Laina Fischbeck, germano-américaine, a obtenu son diplôme de danse Contemporaine à l’Université des Arts de Philadelphie. Elle a été danseuse/chorégraphe dans Group Motion Company avec qui elle a parcouru le monde. Elle est arrivée en Normandie en 1994 pour y étudier la danse Butô. Elle a ensuite dansé dans la Compagnie Ladainha à Rennes pendant 7 ans et a fondé la D.E.A.D. Company (Driving Evolutionary Artistic Dimensions)
Les premiers liens entre la voix et le mouvement sont la respiration, le corps, et l’émotion.
Tout commence avec la respiration. À partir des exercices de respiration profonde, on stimule le corps en mouvement. À partir du mouvement on change nos façons de respirer. La respiration porte l’émotion qui amène nos voix dans le chant. Le corps est porté par notre expression émotionnelle dans le mouvement.
Ensemble, la voix et le mouvement sont encore plus intenses et “powerful”, Laina et Agata proposent des exercices simples qui nous amènent doucement dans le mouvement avec le soutien de notre respiration et enfin la voix.