© Josefina Perez Miranda
© Josefina Perez Miranda

Déjeuner - rencontre avec Kaori Ito en direct du Japon

Rendez-vous en ligne

Rencontre / culture chorégraphique
  • ven. 27 nov.
    12:45
durée 45 min

déjeuner - rencontre (virtuelle)
avec Kaori Ito en direct du Japon

Nous devions accueillir Kaori Ito et son spectacle Chers les 10 et 11 novembre au Triangle, dans le cadre du festival TNB. Nous travaillons activement au report de ce spectacle. Toutefois, dans l’attente de pouvoir assister à cette pièce du lien et de l’absence, explosive, intense…, nous vous proposons une rencontre, en ligne, avec Kaori Ito et le dramaturge Taicyr Fadel, en direct du Japon (pour l’anecdote : en France, il sera 12:45, alors que pour les artistes, qui sont au Japon, il sera 20:45 !).

Un moment, dans votre salon (voire sous votre plaid…) ou au bureau (pendant votre pause déj…) pour : échanger sur la création du spectacle, sur sa dramaturgie et sur le théâtre Nô (héritier des formes les plus anciennes du théâtre japonais).

Comment ça marche ?

— inscription via le bouton “billetterie”
— en début de matinée, le vendredi 27 novembre, nous enverrons aux inscrit·e·s un lien pour participer à la rencontre en ligne
— rendez-vous à 12:40 sur le lien (pour caler votre connexion, faire un test micro/caméra si besoin)
— A savoir : en participant à cette rencontre, vous n’avez aucune application à installer, il vous suffira de cliquer sur le lien proposé. Si vous n’avez pas de webcam, vous pouvez bien entendu participer sans caméra mais dans un échange sonore.
— c’est gratuit, sur inscription, dans la limite des places disponibles