L’Orchestre National de Bretagne est financé par la Région Bretagne, le Ministère de la Culture - DRAC Bretagne, la Ville de Rennes et reçoit le soutien de Rennes Métropole, le Conseil Départemental d’Ille-et-Vilaine et le Conseil Départemental du Morbihan.
Pour fêter sa nouvelle labellisation d’Orchestre National et revenir en musique au cœur de la vie culturelle rennaise, les musiciens ont décidé de vous offrir une série de concerts.
Afin de rester agiles et de pouvoir aller à la rencontre des publics ou les surprendre dans leurs lieux de vie ou de loisirs, les musiciens s’adaptent et proposent plusieurs formules qui s’adresseront aux familles comme au public averti et répondra aux conditions sanitaires du moment. Le dimanche 30 août, ils clôtureront ce mois de réjouissances musicales par une après-midi de concerts sous la halle du Triangle. Un programme qui reflétera le projet artistique de l’Orchestre National de Bretagne qui met à l’honneur les grandes œuvres du répertoire classique comme les œuvres les plus contemporaines et invite au croisement des arts et des disciplines artistiques.
Le programme détaillé vous sera communiqué quelques jours avant sur les réseaux sociaux et le site internet de l’Orchestre National de Bretagne.