© Melania Avanzato
© Melania Avanzato
© Charlotte Dupenloup
© Charlotte Dupenloup
En partenariat avec L’établi des mots

Boulevard de Yougoslavie

Mathieu Larnaudie & Arno Bertina

Rencontre / lectures échanges
  • ven. 11 juin
    19:00
durée 2h
  • picto-accessible-deficients-visuels accessible aux déficients visuels
  • picto-pmr PMR

Le roman “Boulevard de Yougoslavie” est enfin là ! C’est l’heure de la présentation par ses auteurs !

Le livre « Boulevard de Yougoslavie » écrit par Oliver Rohe, Mathieu Larnaudie et Arno Bertina est sorti courant mars 2021 et est diffusé dans les librairies dont « l’Etabli des mots » dans la quartier du Blosne.
Ce livre est une fiction construite à partir de diverses rencontres et expériences que les auteurs ont vécues dans le quartier du Blosne à Rennes pendant des séjours s’étalant sur 4 années.
En reprenant le format des soirées « Sous la lumière » (19h à 21h), le Triangle et l’Etabli des mots invitent les lecteurs·trices et tou·te·s les curieux·ses de littérature intéressé·e·s à venir échanger avec les auteurs.
La soirée sera émaillée de temps de lectures à haute voix par les auteurs et par des lecteurs·trices qui le souhaitent. Puis, dans une forme d’échange très libre, les auteurs entendront les différentes critiques et questions concernant le projet d’écriture, l’écriture, la relation avec la réalité… Toutes les questions qui peuvent se poser à propos d’une œuvre qui touche directement l’histoire du quartier du Blosne.

16h à 18h : session de dédicaces chez notre partenaire L’établi des mots
19h : soirée échange au Triangle - nombre de places limité, réservation fortement conseillée au 02 99 22 27 27 ou auprès de infos@letriangle.org

gratuit Gratuit